vendredi 16 septembre 2022 - 18:00
Cour de l'école, Sillars
Lézards de la rue

De Cuyper VS De Cuyper

Dans un stade de sport tourbillonnant, deux frères jongleurs s'affrontent. Tous les codes des sports connus, moins connus et inventés sont utilisés...

Dans un stade de sport tourbillonnant, deux frères jongleurs s'affrontent. Tous les codes des sports connus, moins connus et inventés sont utilisés : héroïsme et fair-play, blessures et sponsoring, dopage et règles contournées. Des supporters enthousiastes, un arbitre strict et un commentateur pas toujours objectif complètent le tableau. Une chose est sûre, un frère quittera l'arène en vainqueur et un autre en perdant.

Découvrez la compagnie Pol & Freddy ICI

Co-diffusion La Boulit/MJC 21, Mairie de Sillars

Equipe artistique: De et avec: Jordaan De Cuyper, Sander De Cuyper, Bram Dobbelaere, Benjamin de Matteïs (regard extérieur).
Coproducteurs: Mira Miro / Perplx
Accueil en Résidences: Les Ateliers Frappaz, Centre national des arts de la rue et de l’espace public / La Cascade, Pôle National Cirque / Circuscentrum / Theater op de Markt / Espace Catastrophe / CAR Ath / Latitude 50° / Mira Miro / Perplx. Cette création est réalisée avec le soutien du Gouvernement Flamand.

Un marché des producteurs sera ouvert à tous à partir de 19h  ainsi qu’un apéritif dinatoire (offert) réalisé par les enfants de l’école de Sillars. Restauration sur place avec les produits du marché et l’APE. Renseignements 05 49 48 49 08

RDV à l'école publique, 5 rue Pompe à SILLARS

Public / Tarifs

Tous publics

Accessible aux :

Handicap moteur Handicap visuel Handicap mental Accessible aux personnes âgées Handicap auditif

Tarifs :

Accès Libre

Prochainement

Balade en forêt des sons

Balade en forêt des sons
La Cie La nomade vous présente un spectacle pour les plus petits (à partir de 9 mois) qui vous emmène en balade en forêt des sons.

Les Fils Canouches

Les Fils Canouches
Ce quartet Angevin : une âme d'explorateurs du jazz ! Sous leurs doigts chevronnés, la pompe sauvage et la contrebasse chaloupent au diapason, tandis que les volutes mélodiques d'une clarinette basse virtuose croisent les envolées d’un accordéon en roue libre.