vendredi 14 janvier 2022 - 18:30
MJC Claude Nougaro - MONTMORILLON
Musique

Eighty

EIGHTY, que pouvions nous imaginer de mieux pour inaugurer ce nouveau lieu à la MJC Claude Nougaro ?

Un disco moderne empreint d’électro et de hip hop !
Le sextet rennais EIGHTY prend le volant de la DeLorean de Retour vers le futur pour un voyage spatio-temporel au début des années 1980. A l’aise dans leurs baskets fluos, ils marchent dans les pas de danse de Chic et Kool & The Gang, mais aussi d’artistes actuels comme Jungle, et brassent disco, funk, flow hip hop et sons synthétiques vintage.
Avec une énergie incandescente et communicative, Eighty n’a pas fini de participer au réchauffement des dancefloors de la planète. [en savoir plus sur ce groupe]

Equipe artistique : Didier Menou (chant), Patrice Arcens (chant), Pierre Patinec (Key/sample), Hélie Maujard (guitare), Owen Rousselle (basse), Dan Voisin (batterie).

 

Le rendez-vous est fixé à 18h30 pour l'inauguration du Café Labo, le concert débutera à 20h30.

Attention les places sont limitées...

Cet évènement aura lieu dans le respect des règles sanitaires en vigueur (Pass sanitaire, masque, distanciation...).

Public / Tarifs

Tous publics

Accessible aux :

Handicap moteur Handicap visuel Handicap mental Accessible aux personnes âgées

Tarifs :

Accès libre - places limitées

Prochainement

Le Charlot Volant

Le Charlot Volant
Après 500 dates avec son précédent spectacle Simon Goldin repart en tournée. Simon Goldin et le metteur en scène Simon Bonne ont créé leur nouveau spectacle alliant la tendresse et la détresse d'un Montréal underground en ébullition où le spectateur est invité à pénétrer, dans l'antre du Charlot Volant.

Et après c'est quoi ?

Et après c'est quoi ?
Revoilà le chaleureux et trépidant auteur-compositeur-interprète avec sa fidèle contrebasse au bout des doigts et ses non moins fidèles musiciens Fabrice Barré et Philippe Blanc pour nous immerger au cœur de la poésie de Prévert, Desnos, Carême ou La Fontaine. Et il a, cette fois, imaginé en chansons ce qui se passait avant ou après les poèmes ! Son propos est drôle, fantasque et percutant comme sait l’être ce généreux personnage hors du commun ! Et après, chacun rêve. A la suite de ce spectacle !